Celtique Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtique Warriors

Ce forum est pour l'alliance'' CELTIQUE WARRIORS '' de bahagon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 LA KRYPTE DES DIABLES

Aller en bas 
AuteurMessage
nakoris
Admin
Admin
nakoris


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Lachenaie, qc
Date d'inscription : 20/10/2007

LA KRYPTE DES DIABLES Empty
MessageSujet: LA KRYPTE DES DIABLES   LA KRYPTE DES DIABLES Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:58

Les deux hautes cornes de la cité sacrée pointaient le ciel, les ténébreuxs nuages menaçants, ceux qui étaient la source de cette noirceur accablante dans cette nuit apocalyptique. L’on pouvait apercevoir de loin ces cornes puisqu’elles dépassaient de plusieurs longueurs la hauteur des murailles des royaumes endiablés. Cet endroit, l’emplacement le plus satanique de tout Delos, était le lieu de rassemblement des êtres diaboliques. Le feu était leur source d’énergie, les profondeurs de la terre leur âme et les ténèbres leur raison de vivre.

L’on pouvait lire à l’entrée de cette grande enceinte, gravé dans la pierre, les inscriptions machiavéliques issues des sombres profondeurs. Le tout se traduisait ainsi :

Ici siège la Krypte des Diables Impitoyables, au devant de nos paroles sataniques gisent les cœurs malveillants des êtres immondes que nous avons immolés.

Il faut comprendre que ces Diables n’étaient en rien l’image sacrée opposée aux dieux réguliers, mais bien une représentation de vouloir faire le bien de la mauvaise façon. Non pas que le plaisir soit de mal faire, mais plutôt que tant qu’à faire quelque chose de bien, pour des diables, vaut mieux le faire d’une manière plutôt barbares et immorale. Pourquoi bien faire le bien alors que les Diables peuvent mal le faire.

L’on entendait depuis un une éternité, les histoires à leur sujet. Attaques sans pitié et répétitives sur certains seigneurs et contre des groupements complets. Aucun ne pouvait en ressortir avec des hommes vivants, tout ceux qui étaient leur cible souffraient énormément d’avoir provoqué leur colère et les âmes démoniques en eux. Ils répandaient la terreur, mais à tort pour la pensée des gens. Ceux-ci croyant que ces Diables faisaient tout simplement le mal n’avait aucune idée de la véritable vocation diabolique. Cette vocation, bien que peu hors du commun, résidait dans l’épanchement de la souffrance de ceux qui en causaient sans égard à un certain honneur. Ils vengeaient la plèbe qui s’était fait assaillir, sans cesse, ne leur laissant que quelques paysans malades et mal en point.

Les Diables rendaient et rendront donc encore, la souffrance à ceux qui en propagent. Tout ceux qui perpétreront le mal verront les Diables Impitoyables s’acharner sur leur pauvre sort. Tenez-vous le pour dit, mécréants.

La Mort... Un mot que tout le monde craint, un mot que tout le monde évite de discuter, un mot qui est inévitable à notre esprit.

Du haut de son royaume, ChenQiDe, Seigneur sage et imposant vit son royaume détruite, ses armées perdus.

Pourquoi? Une punition banale des dieux des cieux, pour des raisons ambigüe, il s'est fait punir pour être le chef, et dirigeant d'un massacre.

Lui, qu'il prônait la valeur et l'honneur, avait fait combattre ses armées jusqu'à la mort. De ce fait, les dieux des cieux lui envoya des panoplies
d'éclairs qui ruinèrent son royaume. Même les femmes et les enfants ne
fut pas été épargné... Même sa propre femme ne fut pas épargnée...

Seul survivant de cette destruction... ChenQiDe lui-même.

ChenQiDe: Pourquoi! Pourquoi cette punition si macabre! N'avez-vous
aucune pitié? N'avez-vous aucune logique?


10 ans après, ChenQiDe vivait seul, dans une autarcie complète. Une vie, sans noblesse, mais monotone. Sa vie était un périple, une aventure sans fin et sans but. Dû à sa robustesse, il voyageait partout.

Un jour... il vit des murailles hautes et longues. Il était écrit sur ces pierres...

" Ici siège la Krypte des Diables Impitoyables, au devant de nos paroles sataniques gisent les cœurs malveillants des êtres immondes que nous avons immolés. "

En voyant cela, il leva ses mains dans les airs, et des yeux diaboliques furent fixés sur lui. C'était EvilEye...

EvilEye avait vu la rage intérieur de ChenQiDe, une rage alimentée par une injustice des dieux qui étaient supposés d'être bon et logique. En voyant le potentiel, et le don de cet être de pouvoir tuer, il lui annonca quelques paroles.

EvilEye: Es-tu sûr de vouloir nous joindre?

ChenQiDe: J'ai tout perdu, et je suis prêt à tout renoncer pour me donner une autre raison de vivre

EvilEye: Ainsi soit-il, passe à travers cette porte, et ton souhait sera réalité.

ChenQiDe traversa cette porte, mais avant tout, il prononca quelques mots:


À ce jour, je renonce à tout, je dis aurevoir à mon amour, que des dieux injustent me l'ont volée. En ce jour, je renonce à mon royaume, à mon nom... ChenQiDe.

Les Temps sont changés, je me nommerais, QifriDek. De ce fait, j'oublie, je délaisse, je renies mon passé.

Il fit un pas de plus et passa à travers cette porte. Son visage fut crispé et recouvert d'os, son épée changeat de forme. On ne vit plus sa figure, on ne vit plus son identité. Ainsi, son visage fut immolé, tellement que son coeur fit de même. Ses émotions étaient pétrifiées, ses sentiments étaient enfouient. À jamais? Personne ne le saura.

C'est ainsi que débute le reigne de QifriDek. Son passé était lourd de réputation, son passé était glorieux, mais il renonca à tout cela, pour passer sur un autre chemin... un chemin diabolique et impitoyable.

Certains diront que sa sagesse y est restée, dans son cœur. Mais en quoi consiste cette si grande sagesse, cette compréhension envers les autres?

Sur cette question, il faudrait la poser à Qifritus son ami, son compagnon, son fidèle.

Le démon DenGothar étudiais ses livres, encore une fois il cherchait " pourquoi les être au oreilles pointues, souvent appellé les elfes, étaient si dur a tuer. Le premier être vivant que DenGothar a rencontré etait un elfe et DenGothar a pas réussie a répandre son sang sur la terre déjà souillé. C'est depuis ce temps il cherche pourquoi.

Le démon avait trouvé un livre qui parlait du lien unique du mariage, ceci donnait une force nouvelle, un force donne par les dieux mais, le démon qui a toujours la soif du pouvoir vivait toujours seul.


sniff..snifff....SNIFFFF!?!?! QU'ON M'APPORTE UN AUTRE CADAVRE CELUI-CI DEGAGE AUCUNE ODEUR DE VIEUX SANG. ME NE METTEZ PAS EN COLÈRE CHER ESCLAVE!!!

Il chercha dans un autre livre car le dernier lui disait rien d'utile pour vaincre les oreilles pointues. Heureusement pour DenGothar sa demeure etait des ruines d'un royaume d'elfes. Il prit le livre qui se trouvait juste a sa gauche de sa main, souffla la poussieres qui avait trouvé demeure et trouva un livre rouge et parsemé d'or. Il ouvra la couverture et lisait en gros des mots d'une autres langues...."la langue des elfes " se disa-t-il d'une voix prolongé

QU'ON M'APPORTE UN ESCLAVE ELFE tonnera t'il


une fois venu, l'esclave elfe se pencha pour demontrer qu'il etait sous les ordres du démon je serai votre humble serviteur mon honneur C'était la phrase pour s'approcher du démon, sinon vous étiez le prochain sur la table de torture.

APPROCHE ET LIS MOI CE LIVRE!

L'elfe lui lisait le livre et de plus en plus qu'il lisait de plus en plus les yeux rouge du démon grandissait....l.elfe lui disait que les elfes etaient des serviteurs de la nature....leur force vient des dieux de la nature. Maintenant DenGothat savait pourquoi les oreilles pointues avait le dessus sur lui.

JE N'AI PLUS BESOIN DE TOI....A FIN SI....

Il planta son epée dans son corps car l'autre cadavre repandait plus d'odeur immondes. Durant ce temps a l'extérieur il fesait une tempete...le démon ne voulait pas sortir car il aimait pas l'eau qui coulait sur son corp mais, des bruit de plus en plus fort lui disait de venir voir

Il sorta un peu et il remarqua deux cornes au loin il alla donc verifier qui regnait sur cette demeure.

Rendu a la porte du royaume il vu des mots mais, le démon etait pas trop culturé avec les mots Il décida donc d'entrer. Il voyait au loin un être qui avait quelque trait de ressemblance....les cornes...Ce derniers remarqua la présence de l'inconnu

Que faites-vous dans ma demeure? prononca ce qui rembla être le maitre de cette demeure.

JE SUIS VENU M'ASSURER QUE VOUS N'ETES DES OREILLES POINTUES!! prononca DenGothar d'une voix prolongée

je peux remarquer que vos pensé son mené par votre colère puis-je savoir pourquoi?

LES OREILLES POINTUES...JE NE LES AIMES PAScria-t'il d'une voix prolongé.

je vois...mais, vous etes un démon et c'est ce que je recherche...j'aimerais que vous faite parti de mes rangs

PERSOOOONEE MMEEEE DONNNEE DEEES OOORDREES!!

loin de la est ma volonte de faire mais, j'aimerais bien que vous soyez des notres fesons le bien mais mal fait qu'en dites vous

JE VEUX BIEN être AVEC VOUS MAIS, NOUS AVONS PAS LA MEME FACON D'AGIR JE SUIS PLUS APTE DETRUIRE TOUS CE QUE JE VOIS

ce n'est pas grave desfois nous avons besoin de gens comme toi


depuis ce temps DenGothar a trouve des gens comme lui, pourra-t'il trouve son ame soeur? a-t'il joind l'alliance que pour sa soif de pouvoir? nul le sait

Lubu etait un être qui voyagait partout, ce qui allait le voir ne revenait jamais....
Pourquoi donc tuer tout ce peuple disait t'il....
il regarda derrière et vit son ami Shangxiang, Lubu pleura de colère et serra som ami dans ses bras...

" Voila ce qu'on m'as fait, on m'as trahi, on m'as jeté dans la mort et apres on dit que le bien est a suivre, pff "

Lubu s'en alla avec son ami, puis regarda non au loin, deux cornes etait sortis d'une montagne...
Il fit des heures de marches pour arriver a destination...

Sur une pierre etait gravé ceci :

" Ici siège la Krypte des Diables Impitoyables, au devant de nos paroles sataniques gisent les cœurs malveillants des êtres immondes que nous avons immolés. "

Ainsi Lubu regarda Shangxiang puis dit :

De tout façon nous n'avons plus rien a perdre, allons voir ce qui se passe..

On voyait des gisements de feux partout, de la lave qui coulait a nos pieds et des esclaves qui brulait..
Lubu ressentait de l'inquiétude mais avancait avec dignité..., puis quelqu'un surgit...

Evileye : Voici des etrangers, qu'est- ce qui vous amène ??

Lubu ne savait pas d'ou cette voit venait mais repondit

Lubu : je suis Lubu, je suis venu chercher une nouvelle vie, une nouvelle civilisation et surtout des amis a qui j'aurais confiance, nous sommes pas la pour venir nous battre..

Evileye : Ainsi vous voulez nous rejoindre ??

Lubu : c'est exact, nous vous seront fidèle...

Evileye : Passez ces portes ... cela nous ferait plasir que vous soyez de nos cotés..

Lubu et Shangxiang passèrent les portes et un être les accueilla, celui ci etait un personne au non de Pretre qui parlait a la place de l'oeil satanique

Evileye : bienvenue soyez sur vos aises, nous sommes heureux de vous voir...

Lubu regarda Shangxiang avec un sourire, puis lui dit..
"voici notre nouveau royaume mon ami, tu verras nous serons bien et la nous aurons de vrais amis ".
Revenir en haut Aller en bas
https://lerangdesheros.forumsactifs.com
 
LA KRYPTE DES DIABLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtique Warriors :: Archives round 1 :: librairie-
Sauter vers: