Celtique Warriors

Ce forum est pour l'alliance'' CELTIQUE WARRIORS '' de bahagon.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LA LEGENDE DES DRAGONS

Aller en bas 
AuteurMessage
nakoris
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : Lachenaie, qc
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: LA LEGENDE DES DRAGONS   Ven 26 Oct - 1:47

La légende remonte à plus de 10 000 ans. Elle a son origine dans l'Arbre divin. Un arbre majestueux qui avait, dit-on, des pouvoirs surnaturels et peut-être même occultes. On prétend qu'il serait l'auteur de toute la vie sur terre, donnant naissance à des races de plantes, d'animaux et à des êtres uniques, tombés de ses branches. Une chose est certaine: la terre entière grouillait de vie.
La 105e race à naître de l'Arbre fut celle des dragons. D'énormes bêtes ailées et destructrices qui s'abattaient sur tous ceux qui osaient lever les yeux sur eux. On a quand même, pendant longtemps, adoré et vénéré leur esprit.
La 106e race fut la race humaine. Elle était composée d'être paisibles qui menaient une vie agraire. Ils vivaient sereinement et en harmonie avec le monde. Or voilà que la 107e race vit le jour: les Wingly. Ils furent des conquérants aux ailes de lumière qui se donnèrent pour mission d'ériger des villes célestes et de dominer sur toutes les créatures. Il en a fallu de peu pour que la race humaine, passive et non-violente, succombe à l'agressivité des Wingly et tombe de leur joug. Mais, l'esprit de l'Arbre divin soufflait sur toute sa progéniture. Toutes les races occupaient leur place sur la terre, semant sur leur passage l'abondance et créant un bourdonnement d'activité. Cependant, l'immense beauté de l'Arbre ne pouvait cacher une laideur innommable dans le paus des villes célestes. Les Wingly régnaient en maîtres absolus. Les humains n'étaient que de vils esclaves. Déchirées par la haine, les deux parties se livrèrent un dur combat. L'enjeu: la liberté. Chaque partie voulait désespérément remporter la victoire. Il en allait de sa survie. Selon la légende, les humains se seraient assurés l'appui des Dragons. Et, c'est ainsi, grâce à des pouvoirs magiques, que les humains sont devenus des guerriers Dragoons. Désormais, la puissant féroce et l'âme même des Dragons étaient à leur service. Les Dragoons furent des guerriers surnaturels dotés de grands talents au combat et capables de magie mortelle. Les Dragoons ont vaincu les Wingly durant un conflit sanglant. Ce sont 7 humains, devenus Dragoons, qui sont sortis victorieux de cet affrontement. Ils ont appris que la coexistence pacifique était possible. Cependant, sous des apparences de tranquilité, une prophétie mustérieuse attendait de voir le jour. Amour. Vengeance. Mort et Destruction. Un Monstre Noir. C'était la naissance d'une autre race. La 108e. Personne ne savait ce que sa présence signifiait. Paix et bonheur pour tous? Ou la misère la plus noire? Le passé et le futur devront à présent s'affronter, le destin se dresse devant vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerangdesheros.forumsactifs.com
 
LA LEGENDE DES DRAGONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ENFANTS POUR PERPETUER LA LEGENDE
» Les DRAGONS aux TANK IN TOWN 2010
» LEGENDE INDIENNE PIEGAN
» MOTO LEGENDE le journal
» Au pays des dragons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtique Warriors :: Archives round 1 :: librairie-
Sauter vers: