Celtique Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtique Warriors

Ce forum est pour l'alliance'' CELTIQUE WARRIORS '' de bahagon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'ÉPREUVE DE TECKTOTHUR

Aller en bas 
AuteurMessage
nakoris
Admin
Admin
nakoris


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Lachenaie, qc
Date d'inscription : 20/10/2007

L'ÉPREUVE DE TECKTOTHUR Empty
MessageSujet: L'ÉPREUVE DE TECKTOTHUR   L'ÉPREUVE DE TECKTOTHUR Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:37

Un matin, je partis en forêt pour me remettre de la déprime qui me touchait.
Mais au contraire de l'habitude, je pris un autre chemin, mais celui ci n'était pas là avant.
Je pris ce chemin qui était lugubre et sombre...
mais je savais qu'il me mènerait quelque part. Au bout de plusieurs kilomètres, je découvris une clairière où la lumière passait,
le soleil se reflétant sur le paysage et illuminaant la rosée déposée sur les feuilles.
Au milieu, une fontaine était incrustée dans le paysage formant une cassure entre la nature et l'homme.

Je m'approchai de la bâtisse, qui allait me montrer des choses merveilleuses, mais que j'allais aussi beaucoup en souffrir.

La fontaine me montra tout d'abord la personne qui était l'objet de toutes mes pensées, d'une pureté sans égale, d'une âme d'ange.
Avoir retrouvé cette personne durant ce moment là, me rappela tous les bons souvenir que j'avais passé avec lui.
Le bonheur est une raretée, prenez du plaisir mais n'en abusez pas car cette fontaine ne dévoile pas la vérité mais elle offre le désir de revoir un être cher.
Je ne compris pas celà et devint avide de la fontaine, mon rêve allait devenir cauchemar et souffrance.

Comprendre cette fontaine me permettrait de comprendre ma propre tristesse,
car le labyrinthe qui renferme mes pensées est scellé.
il faut trouver la clé qui ouvre mon âme, avant d'arpenter
le chemin qui me mènerai à ma conscience.
Un enfermement fictif se crééra autour de mon coeur,
l'amour que je porte a cette personne sera ma prison.
Durant le temps où je serai dans ce monde et où je comprendrais
les choses essentiels de la vie deviendront très importantes.
Mais comprendre que la réalité et le souvenir sont deux
choses différentes serait peux être la clé de mon départ de ce monde.

Aimer est un temps qui se conjugue à tout les temps, mais il n'a de valeur que d'être vécu au présent.
Car au passé, il fait mal et au futur il ne sert à rien de le vivre.

Tecktothur, tecktothur...
Que se passe t-il?!
mon nom était répété sans cesse.
Tecktothur, Tectothur...
Mais que se passe t-il, serai-je fou?! serai-ce la folie, entendrai-je des voix?
Mon périple est loin d'être fini. je parti donc en quête des réponses a mes questions.
Les paroles étaient de plus en plus forts. au bous du sentier, je vis un arbre avec des yeux une bouche, mais aussi une échelle avec une porte.
cette porte m'intriguais. l'arbre me dit Tectothur, tu n'es pas par hasard dans ce monde, et tu pourra partir le jour ou tu aura compris.
Ta première quête est de de... L'arbre se vide de ses essences.

Comment est tu arrivée ici ?
Mais comment ça vous ne vous rappelez pas de moi ?!
je viens de vous parler à l'instant, je devais comprendre une chose mais la quelle?!
Je ne me rappelle de rien, mais tu dois partir viens me voir dans le passé...
Plus rien l'arbre disparaît, une épée tombe doucement à mes pieds.

Une voix intérieur me dit d'aller chercher la première essence, qui ce trouverai dans le bois enchanter.

Je sorti du sanctuaire de l'arbre, un peuple devant moi apparu, un village, une utopie, mais
personne dans le village, il était désert. Je parti donc a la recherche de personnes qui pourraient
m'aider a trouver un moyen d'ouvrir un passage vers le passé.
A la sorti de la ville, une mélodie
vint se heurter a mon oreille, une mélodie reposante, mais pleine de tristesse et de douleur.
Les notes de musique m'attire vers la personne qui chantais cette mélodie. Le chemin devant moi
s'illuminait au bout, une jeune fille chantais, tout les habitant du village, l'écoutait, les animaux était là aussi
tous buvais la mélodie de la demoiselle. Puis, elle arrêta de chanter.
Je lui demandais d'où elle connaissait
cet mélodie, elle ne me répond pas mais me donne une chose. Puis, la jeune fille disparu. Un rire démoniaque
résonnait dans la clairière, tous prit de panique partirent loin de là, sauf moi qui me posais encore plus de question qu'au par avant.
Qui est ce virtuose, et qu'es-ce que cet objet ?
Ma première priorité et de savoir a quoi sert cette petite boite noire. Je retournais donc en chemin vers le village que j'avais rencontré plus tôt ce même jour.
A l'entrer du village, un chateau avais apparut, mais que ce passait t-il ici ?!
Puis un homme m'interpella, il m'a demandé ou j'ai trouvé cette boite, je lui dis qu'on me l'avais donné, l'homme d'un air suspicieux, m'emmena
dans la forêt ou j'avais rencontré la jeune demoiselle.
Arrivés au croisement il prit un autre chemin que celui qui m'avais mené à elle.
Je vis une maison, qui était construite dans un arbre.
A l'intérieur, il prit mon bras, et mon épée, il mit mon épée au feu, un symbole ressorti de l'arme,
puis, il mit la lame encore chaude sur mon bras gauche, et le même symbole ressorti sur mon bras.
Puis il m'expliqua que cette boite et un piano, mais qu'il était réduit à cette taille pour une facilité de transport, puis il me demande de mettre mon épée dans la fente.
Un magnifique piano apparu sous mes yeux. Le piano sert de moyen de transport entre le présent et le passé, tu doit sauver notre monde du...du...
Lui aussi avais disparu.
Devant la maison, il y avait une fresque au sol, je fit du piano, mais rien ne se passais.
Je réfléchi longtemps avant de me rappeler une musique qu'il me chantait.
Je joue ce morceau, le portail s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerangdesheros.forumsactifs.com
 
L'ÉPREUVE DE TECKTOTHUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtique Warriors :: Archives round 1 :: librairie-
Sauter vers: