Celtique Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtique Warriors

Ce forum est pour l'alliance'' CELTIQUE WARRIORS '' de bahagon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA QUÊTE DU POISSON D'OR

Aller en bas 
AuteurMessage
nakoris
Admin
Admin
nakoris


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Lachenaie, qc
Date d'inscription : 20/10/2007

LA QUÊTE DU POISSON D'OR Empty
MessageSujet: LA QUÊTE DU POISSON D'OR   LA QUÊTE DU POISSON D'OR Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:26

Chapitre 1: La rencontre de deux.

Le soleil se leva. Stob, qui était matinal, se leva en même temps que le soleil. Mais il ne savait guère qu'elle surprise qui alla rencontré.

Il mangea dans la salle du roi comme à chaque matin. C'était une petite pièce avec une dizaine de tableau, tous les accêtres de Stob. Dans chaque coin, un pot de fleur était là, comme signe de sa vie poétique. Sur chaque mur, il y avait des épées émoussées avec l'âge, des souvenirs du défunt père de Stob.


La servant lui amena quatre tranches de pain à la confiture de fraise. Il allait mettre la première tranche dans sa bouche quand un garde rentrant en courant dans la salle.

Mon chère Roi, un mage vous attends à la porte. Son nom est Salamius. Il est seul.

Garde, retournez à la porte et amenez le dans la salle, je vais lui parlez.

Sans dire de réponse à son suverain, il courit vers la porte pour l'ouvrir. Il dit au mage d'aller voir le grand Roi.

Laissez-moi jeune chevalier, je suis capable de me rendre à la salle de ton grand maître.

Le mage se rendit assez facilement vers la pièce où que le roi l'attendait. Les Chevaliers qui le voyait passer se demandait si le mage était déjà venu dans le château.Le mage congnant à la porte.

Entrez Salamius, je vous entendais.

Bonjour Seigneur Stob, sa fait un bout qu'on ne sait pas rencontré sur les terres arides de Délos, comment allez-vous.

Bien, pourquoi êtes-vous revenu?? Une mauvaise ou bonne nouvelle?

Je crains que ce soit les deux. Le poisson d'or a été capturé par un mage noir, s'il découvre la puissance de ce poisson, oubliez la vie sur les terres, aucune force ne serait capable de le controller. Mais une chance que seule une personne sur ces terres soient capable de liberer le pouvoir.

Je confirme avec vous, c'est une mauvaise et une bonne, la bonne est que je suis le seul à pouvoir libérer le pouvoir. Mais sa fait un bout que je n'ai point faites de magie.

Ne vous sous-estimé pas mon cher, vous en plein possesion de vos moyens, je le sens.




Chapitre 2: Le grand Mage se lève.


Un mage nommer Xzar passa près d'une rivière....
Il décida de s'y arrêter parce que curieusement celle-
ci ne coulait pas du même sens que les autres ou il avait
passer...Il s'y abreuva et vit un reflets dans le fond du
cour d'eau un reflet pas très perceptible pour un humain
normal mais assez pour le fin Mage de Malkhor puisse
deviner en une fraction de seconde quelle objet historique
se trouvait au fond de l'eau...Il retira le poisson d'or et l'observa
longuement...


Pourquoi quelqu'un volerait-il ce poisson et le laisserait au fond
d'une riviere???


La réponse lui vint rapidement lorsqu'il observa les alentour
D'un coter de la rivière baignait deux cadavres ensanglanter
Et de l'autre coter leur chevaux toujours trottinant en attendant
leur maître...


Voila!! Une grande bataille s'est dérouler ici..je devrai quitter
au plus vite avec cet objet de pouvoir et étudier plus profondément
les signe d'une grande puissance

Depuis deux mois la terre de Délos était ravangé par les tempêtes, les épidémie et le manque de nourriture. Il se rappelle tout de même sa phrase de v'la 2 mois.

Peut-être est-t-il mort en tentant de découvrir son secret.


Salamius était toujours a ces côtés. Un espion avait trouvé le repère du mage v'la 1 mois, mais l'escouade fut découverte morte proche du repère, et l'espion disparut 1 journée après la triste nouvelle.

Maître Stob, une lettre fut acheminé ici!

Donnez moi la garde et allez prendre un repos.

Il lut la lettre précieusement.

Bonjour seigneur Stob,

vous vous rappellez surment de moi, le fameux espion qui avait découvert le repère....Je ne suis pas un espion mais je suis bel et bien le mage tout puissant. Je vous assure que je surveille tout vos moindre geste. En passant, j'ai un ami qui est assis à droite de vous .....


Garde, Salamius est un espion, pendez le!

Je ne suis pas un espion, il essaye de vous embrouillez!

Stob dégaina son épée et tua sur le champ son mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerangdesheros.forumsactifs.com
 
LA QUÊTE DU POISSON D'OR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XYRIEL, LA QUETE DE VERITÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtique Warriors :: Archives round 1 :: librairie-
Sauter vers: