Celtique Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtique Warriors

Ce forum est pour l'alliance'' CELTIQUE WARRIORS '' de bahagon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LIMPATIENCE DU PHÉNIX

Aller en bas 
AuteurMessage
nakoris
Admin
Admin
nakoris


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Lachenaie, qc
Date d'inscription : 20/10/2007

LIMPATIENCE DU PHÉNIX Empty
MessageSujet: LIMPATIENCE DU PHÉNIX   LIMPATIENCE DU PHÉNIX Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:41

Un ange descendu du ciel arriva à l'entrée du grand royaume du seigneur Kamelot. Il portait avec lui un message adressé par le conseil supérieur des Chevaliers du Phoenix. Lorsqu’un garde le vit, il fut d’abord ébloui par cette créature, mais se ressaisit aussitôt, lui demandant de s’identifier.

Je me nomme Manerthan, co-admin des Chevaliers du Phoenix, j’aimerais avoir un entretien avec votre maître Kamelot.

Sa voix était douce et sans malice, cela suffit à convaincre le garde qui lui demanda de le suivre.

Kamelot l’attendait déjà, prévenu de l’arrivée du seigneur qu’il avait déjà vu à quelques reprises. Deux grands fauteuils étaient positionnés l’un en face de l’autre avec une petite table au milieu. Derrière, le feu crépitait dans le foyer. Assis confortablement dans la pièce fort accueillante, il lui proposa de s’assoire devant lui, ce qu’elle fit lentement, et lui demanda la raison de cette visite.

Je suis venue vous porter cette lettre.

Elle déposa l’enveloppe sur le meuble qui les séparait et il la pris aussitôt. Il l’ouvra et commença à lire tout haut :

Citation:
Cher seigneur Kamelot, depuis plusieurs jours nous vous proposons une guerre amicale contre votre forte allaince Syagrius. Malheureusement, vos réponses se font rares et quand elles ont lieu, vous nous faites attendre quelques temps de plus. Comme vous le savez, la vie en terre de Corinthe n'a plus beaucoup de temps et nous aimerions savoir le plus tot possible si vous voulez bien nous affronter dans une guerre noble. Ceci sera notre dernière demande.

En espérant une réponse positive de votre part,
le conseil supérieur des Chevaliers du Phoenix

Kamelot saisi l'enveloppe et s'asseya dans le fauteuil confortable qui lui était présenté, il sorti de cette enveloppe un magnifique parchemin, il le déplia, il ne fut pas surpris à sa lecture car en effet cette guerre lui avait déjà été demandée. Kamelot avait de la sympathie pour ces chevaliers du phoenix, et une guerre amicale était la seule façon de régler un petit litige, problême dont personne n'avait la solution, une parcelle de terrain laisser vacante et appartenant présentement aux légions corinthiennes qui avait appartenu aux Phoenix ces dernières générations car un parent d'Incal avait racheté cette Terre à un parent de Kamelot. Cette Terre appartient au Royaume de Syagrius pour les anciens, elle a une valeur sentimentale, mais pour notre génération, cette Terre est aux Phoenix et a été confisquée par les milices grecques.
Rongé par les souvenirs et la haine de ces ancêtres qui ruinés avait du lâcher ces Terres, Kamelot resta muet quelques instants.
Kamelot qui était en pleine campagne de recrutement n'avait point de temps à perdre et même si l'accueil était chaleureux il partit en lâchant une simple phrase:

J'accepte votre guerre, elle commencera lorsque mon recrutement terminera car j'attends du monde, dans une semaine cela me semble bien. Nous commencerons aux alentours du mercredi 25 avril.

Nous préciserons la date un peu plus tard car pour le moment je demande aux magicans de pendore de rebrousser leur troupes du royaume de Willkill.
Comment voulez-vous faire une guerre équitable si on se fait attaquer juste avant...

Citation:
Mardi, 18 avril 2006 17:47:12
Gorneval a lancé une attaque sur Willkill. L'attaque est composée de 2531 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 5 heure(s).


Mardi, 18 avril 2006 17:45:54
Jasper a lancé une attaque sur Willkill. L'attaque est composée de 23622 unité(s). Le temps requis pour se rendre à destination est de 3 heureS

Bon ce petit différent étant réglé...

Voilà je propose donc de faire une guerre 1 vs 1 donc sans soutient des alliés.
Je demande aussi à ce qu'il n'y ait pas de farming sur les membres des deux alliances.

Aramil avait envoyé son éclaireur dans la pièce, un messager délivra un cadeau, celui d.une pierre brûlante, cette pière est celle que Lailoken portait tel un colier, elle luisait de tout éclat et l'esprit du Phénix était intense.

Citation:
Incal,

Accepte ce cadeau, et invoque le Phénix une foie de plus, il te sera grandement utile, cette pière te donnera puissance et pouvoirs, tâche de bien l'utiliser pour le bien de cette flamme qui est notre divinité.


Il attendit une réponse, enfin n'importe, il voulait que le Phénix gagne et il en était prêt à tout.

Le seigneur Tchoom vit le messager et sut par l'intermédiaire du messager le compte-tenu de la missive...
Il décida alors d'essayer d'envoyer un message mental au seigneur Aramil :
"Ne vous en faites pas, Incal est un bon admin et grâce à la pierre et à la puissance du Phoenix, la victoire sera nôtre"
En espérant que son message soit passé, le noble seigneur rouvrit les yeux et attendit l'annonce de la réunion qui allait avoir lieu pour préparer la guerre.

Recevant ce précieux présent, Incal remit un message à l'éclaireur:

Citation:
Je te remercie grandement pour ce cadeau, j'en serai meilleure façon qu'il me sera permis de faire, pour la gloire du puissant phoenix


Incal se pencha de nouveau sur les préparatifs en attendant la venue de Kamelot.

A son tour, Darkseid eu vent de ce qu'il se passait et décida de faire porter à Incal, chef de ses fiers et valeureux amis les chevaliers du Phoenix, un présent. Celui-ci était une amulette de soin qu'il avait obtenu il y a fort longtemps et qui permetait de guérir les blessures légères de son porteur très rapidement.

il fit accompagner son présent d'une lettre que son messager devait remettre à Incal en meme temps que le présent:

Cher Incal,
Je vous fais parvenir ce présent afin de vous témoigner tout mon soutient à vos chevaliers du Phoenix. J'espère que vous mènerez à bien la quête du phoenix qui s'ouvre à vous.
J'ai grand espoir en vous et vos chevaliers et vous remet, en gage de mon soutient, cette amulette qui vous permettra de soigner les blessures légères.
Amicalement,
Darkseid

Dindon déjà bien occupé par sa guerre actuelle pris quand même le temps de venir dire un petit mot à son ami Kamelot.

Bonjour Kamelot, je vois que ton alliance évolue et j'ai entendu dire que ce serait maintenant le test pour toi.

Oui après maintes massives d'entrainement et de nombreuse restructuration de l'alliance l'heure de la guerre est venu pour moi, mais ça ne va pas être facile mes ennemis ont un bunker très soudé comparé au mien.

Oui j'ai vu cela, je viendrais bien t'aidé pour remettre la balance à niveau mais je ne peux point, j'ai des obligations au côtés de mes amis du Cercle, nous combattons les terribles elfs noir de la citée de menzoberanzan.

Non, j'espère ne pas avoir besoin de toi pour rééquilibrer la guerre et je pense que tu seras déjà bien occupé par les druchiis.

Je n'en doute pas, je m'en vais, bonne chance et montre leur de quel ligné tu descend avec tes braves guerriers mon ami.
au revoir.

Dindon reparti dans vers la place publique pour voir s'il n'y avait pas du nouveau le concernant.

Garlen entra à son tour.

Bonjour. Simplement à vous voir, chers seigneurs, je sais que vous êtes très bons. Syagrius n'a pas eu beaucoup de guerres, mais maintenant il semble que nous en ayions une bonne.

En espérant que cette guerre soit la meilleure possible, car elle oppose deux alliances du bien.

Mais je suis sur que tout ira bien. Que le meilleur gagne!

Syagrius ne tombera pas facilement...


Rejoignant l'agora, Windgnome avisa de loin la cape d'Incal et marcha vers lui.

"Quelle est donc cette nouvelle ! Vous partez en guerre ?"
"Avez vous bien pensé aux actes que vous posez ?"
"Essayez au moins de definir des limites a vos conflits, des regles que chacunes des 2 parties devra suivre et sachez que si l'une des partie y deroge pour une raison ou l'autre, elle devra subir les foudres des gens (et ils sont nombreux) qui regardent par dessus vos epaules pour voir a quel jeu vous jouer......."

C'est le regard severe, que Windgnome regarda son interlocuteur.
Puis, lui donnant une grande claque dans le dos, il se retourna, un sourire aux commisures des levres :

"BONNE GUERRE A VOUS, MES AMIS !!"

Ayant écouté ces conseils avisés, Incal lui répondit:

En ce moment même, le conseil supérieur des Chevaliers du Phoenix se réunit pour traîter des règles de cette guerre que nous proposerons au seigneur Kamelot.

Un messager arriva devant le royaume de Kamelot et lui donna en main propre ce message:

Citation:

Après s'être réuni, le Conseil supérieur des Chevaliers du Phoenix propose les règles suivantes au seigneur Kamelot et à son alliance, Syagrius:

-Guerre amicale
-pause pendant que l'un d'entre nous aura des obligations à remplir
-aucune intervention des alliés respectifs
-de la bonne humeur et de la courtoisie
-extermination par les deux alliances de tout seigneur venant la perturber
-arrêt de la guerre sans contre-partie à donner par le perdant
-respect des hors-guerre (on ne les attaque pas et ils ne défendent pas)
-respect entre les deux camps (pas d'insultes, pas de violence verbale)
-le droit au backstabb est autorisé
-la fuite des armées devant une massive ennemi est autorisée
-pas de transfert, ajout, ...de membres en cours de guerre

Le recrutement prendra fin la veille vers 17h30 (bahagon).
Nous proposons aussi que la guerre débute le 27 avril au levé du soleil sur les terres de Corinthe (7H00 a.m sur bahagon).

Kamelot marchait d'un pas presser suivi d'une multitude de ses tactitiens et de quelques seigneurs de son alliance, il arriva devant le messager, un peu impressionné par tout les paroles et papperasses qui turbillounait autour de Kamelot, et lui pris le mesage des mains voyant le messager abasourdi. Il le lu puis prit parôle.

Bien, c'est une bonne chose. Je veux une guerre honnête et amicale jonchée de bataille et de comblé de bonne humeur, ces règles sont en accord avec mes principes, tu diras à au seigneur Incal que je ne fais plus qu'attendre le 27 avril 7h, heure bahagon.

Le messager nu pas le temps de dire au revoir au seingeur Kamelot que celui-ci repartait déjà entouré de ses sujets, il avait des tactiques à mettre en place et il en oubliait toute règle de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerangdesheros.forumsactifs.com
 
LIMPATIENCE DU PHÉNIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtique Warriors :: Archives round 1 :: librairie-
Sauter vers: