Celtique Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtique Warriors

Ce forum est pour l'alliance'' CELTIQUE WARRIORS '' de bahagon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HISTOIRE DU SEIGNEUR GOBLIN,YTREZA

Aller en bas 
AuteurMessage
nakoris
Admin
Admin
nakoris


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Lachenaie, qc
Date d'inscription : 20/10/2007

HISTOIRE DU SEIGNEUR GOBLIN,YTREZA Empty
MessageSujet: HISTOIRE DU SEIGNEUR GOBLIN,YTREZA   HISTOIRE DU SEIGNEUR GOBLIN,YTREZA Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:45

Il fut un temps où les gobelins reignaient en maître dans les montagnes; surpassant même les trolls des montagnes pourtant connus comme étant des monstres sanguinaires. Jusqu'aux jours où des hommes sur des chevaux et des nains sur des Gryffons sont arrivés dans la montagne dans le seul but de prendre au gobelin la Terre qu'il possédait!

La guerre fut sans appelle et malgré le courage, où plutôt la folie meurtrière des gobelins, ils ne parvenaient pas à prendre le dessus; se faisant dominés par la stratégie humaine et par les continuels raid aériens des nains sans oublier les puissantes forces occultes des mages.

En moins d'un mois, la montagne étaient maîtriser et les gobelins encore vivant étaient condamnés à rester sous terres, cachés des humains car ils avaient trop peur de se qu'il pouvaient leur faire par leur magie.

C'est ce qui m'arriva! Ma mère s'est faite tuer sous mes yeux alors que je ne parvenait à peine à marcher et c'est en esclave et comme cobaye pour humain que j'ai passé mes trentes premières années de ma vie. Ils se servaient de moi, voulais voir de quoi j'étais capable, de voir si des gobelins pouvaent devenir intelligent, à quel point pouvait il y avaoir un danger au cas où un gobelin serait capable de calculer, d'anticiper?
Dde toute évidence, j'étais source de bon nombre d'expérience, les autres gobelins s'étant donnés la mort de peur de servir aux humains! Mais moins je ne le voyait de cet oeil là! Un mot me harcelai continuellement dans mon esprit: VENGENCE... C'était ma destinée, venger les miens qui étaient tombés, méprisés, utilisés... A mon tour j'allais faire comme les humains m'ont montrés et la première chose qui mon montré; c'est la manipulation et l'utilisation de tout ce qui pouvait, l'être à leur profit. Ainsi je fis mon possible pour apprendre ce que les humains me montrait sans pourtant leur montrée que j'étais capable de les réalisé mais tout en montrant que je faisais des progrès uniquement pour me garder en observation et éviter qu'il m'élimine!

Cela à durée trente ans! Trente longues années durant lesquelles m'ont été enseignées toutes sortes de choses des plus utiles au pouvoirs sans intérêt particulier pour ma vengence, et j'avais réussi en trente ans à acquérir un véritable potentiel à reproduire instantanément ce que les mages me montraient...Un don je suppose! Il suffisait que je vois un mage effectuer un sort pour que je sache le reproduire à l'identique.
Il y a la magie certes mais aussi les tactiques de combats humaines où je servait de cobayes pour les jeunes soldats à qui on enseignait les stratégies militaires habituelles et notamment contre tous types d'ennemis!
Un soir d'automne, je me suis décidé à m'évader alors que jusqu'à présent je me suis toujours retenu de m'évader pensant pouvoir acquérir de nouvelles connaissances le lendemin.

Diminuer ma taille comme l'agrandir étais chose facile; et me glisser entre les barreaux une fois celle ci réduite! Je parvins à m'échapper profitant de l'obscuité la plus total dans laquelle je pouvais voir alors que les gardes ne le pouvait pas!

Ainse s'achève ma captivité chez les humains et depuis ce jour je suis retourné dans la montagne pour retrouver les miens pour devenir leur chef. Eux aussi sont impatients de prendre cette vengence sur les humains, les nais mais aussi les elfes et le mystiques afin de montrer que l'histoire ne peut se passer des gobelins! Je suis devenu un gobelin au caractère humain alliant toutes les caractéristiques des gobelins et la stratégie et le savoir des hommes, craignez mes pouvoirs car ils dépassent de loin la plupart des pouvoirs des autres mages et je suis curieux de connaiître ceux des elfes et des mystiques! Aujourd'hui nous ne sommes peut-être pas encore assez nombreux mais un jour viendra où nous récupérerons cette montagne et qui plus est, peut être plus...d'autant plus que ce jour est proche...et que cette montagne se trouve sur les terres de Corinthe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerangdesheros.forumsactifs.com
 
HISTOIRE DU SEIGNEUR GOBLIN,YTREZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtique Warriors :: Archives round 1 :: librairie-
Sauter vers: