Celtique Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtique Warriors

Ce forum est pour l'alliance'' CELTIQUE WARRIORS '' de bahagon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TRAHI PAR SES FIDELS

Aller en bas 
AuteurMessage
nakoris
Admin
Admin
nakoris


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Lachenaie, qc
Date d'inscription : 20/10/2007

TRAHI PAR SES FIDELS Empty
MessageSujet: TRAHI PAR SES FIDELS   TRAHI PAR SES FIDELS Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:46

Fidels, qui le sait? On dit qu'ils sont des Anges, mais l'apparence trompe tout. On dit qu'ils sont des Elfs, mais leur coeur est noir. On dit qu'ils sont des Humains, mais ce ne sont rien que des barbares saguinaires...

Yuan, qui ne ressemble guère aux autres, surtout dans son intérieur, a une cicatrice de sentiments qui ne s'enlève pas facilement. Même été trahi, il ne les déteste pas d'une telle façon ces personnes. Quand même, ses hommes ont été assez exemplaires pendant leur séjour avec Yuan. Seulement le fait de déménager a fait fuire à quelques uns et, le fait d'un ami parmi l'autre bord du monde a influencé le départ de ses plus fidels.

Avant leur départ, Yuan avait reçu beaucoup de propositions qu'il a jadis refusées, pour être seul avec ses amis pour reigner et rester en paix dans la partie sud du Corinthe. Même ses amis, ses alliés les justiciers ont déjà déménagé à l'Est de notre future noyau. Toute leur confiance se mettait sur Yuan. Ses amis de Corinthe s'attendaient un changement de puissance vers le sommet de l'alliance de Yuan, mais que Dieu ne veut pas qu'il réussit!

Blessé sentimentalement, Yuan envoye une missive à le reste de ses hommes, pour savoir qui le suivra, qui le quittera...

Le lendemain matin, il reçut les réponses de ses hommes:

Citation:
Je resterais a vos coter meme si je dois i donner la vie de mes soldats et de mon village.

zimbaw...pret a servir les plus imonde dieux de corinthe


Citation:
moi je vais rester je suis et je serai toujours fidel a lempyre

Bowz


Citation:
je vais demenager avec vous. je suis presentement a 15008 de mana

Raptord



Citation:
Je déménagerais avec vous, je suis rendu à 18 600 mana. Je vous suiverai avec plaisir.

Fallendemon


Citation:
Je continue à accumuler ma mana pour partir ^^

Berard



Touché par ses meilleurs amis, ses frères d'armes, ses compagnons qui le suivra jusqu'au dernier jour de leur vie, Yuan ne lâchera pas. Il fait serment à Dieu de repartir une nouvelle force qu'il ne regrettera pas. Il satisfera ses précieux alliés, il remplira la joie de ses hommes.

Cependant, encore déçu et triste, il recherche refuge parmi la vaste Terre qu'est Corinthe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerangdesheros.forumsactifs.com
 
TRAHI PAR SES FIDELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtique Warriors :: Archives round 1 :: librairie-
Sauter vers: