Celtique Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtique Warriors

Ce forum est pour l'alliance'' CELTIQUE WARRIORS '' de bahagon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'ENFER D'INFERNAL

Aller en bas 
AuteurMessage
nakoris
Admin
Admin
nakoris


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Lachenaie, qc
Date d'inscription : 20/10/2007

L'ENFER D'INFERNAL Empty
MessageSujet: L'ENFER D'INFERNAL   L'ENFER D'INFERNAL Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:39

Le Guerrier du mal, le Guerrier de l’enfer. L’armé de l’enfer était réuni devant les remparts célestes. Là où un long et dangereux voyage avait été fait, à la commende de leurs chef Infernal ils ce préparaient à faire la guerre la plus terrible pour éliminer toute force du bien. Les hommes du mal n’était pas nombreux, ils étaient milles hommes tout au plus. Chaque homme était des guerriers déchu. Tout droit sorti de l’enfer, la guerre commence…


-Ce soir, nous dînerons en enfer ! Ils sont venue, pour éteindre les feux de l'enfer, ils sont venue pour tuent nos familles, ils sont venue pour brûler nos maisons, pour incendier nos champs, voler nos récoltes. Les voilà maintenant devant nous, qu'allons nous faire ? Les laisser. Ils sont maintenant sur les cotés de la falaise, il ne reste qu'à les pousser en bas pour que les cieux subissent de lourde perte.


Jadis, la paix était sur dans les royaumes de l'enfer. Maintenant les forces du bien sont venues, nous chercher. Nous sommes tous prêt, aucun guerrier n'a prit son rôle à la légère, maintenant vos épée à l'attaque !!


[…]


Mais, où je suis ? J’ai mal, je ne sais pas où je suis ! Comment j’ai fait pour me rendre ainsi. J’ai mal au cœur, l’ont dirai que je pris de l’alcool hier, cependant je doute que j’ai fais cela. J’étais pourtant sur le champ de batail face à mon ennemie, et je me retrouve ici. Ma vu commence à devenir plus convaincante, cependant je ne suis plus sûr de rien. Je crois que je suis dans un navire, les vagues ! Je les sens très bien. J’ai une grande douleur, je crois que je saigne, mais je ne sais pas pourquoi. Peut-être je suis en enfer, dû à une lame dans le cœur. Car hier la batail était difficile, cependant je ne me rappelle plus si nous avons gagné ou périe.


Je me promène et je touche chaque coin de cette pièce, je veux savoir où est-ce que je suis, car cela me fait terriblement être nerveux. Peut-être que cela n’est qu’un rêve, et que je suis sur le point de me réveiller. Je touche une poigné, j’essais de l’ouvrir cependant cette porte et verrouillé, je ne peux sortir. Ma vu s’améliore…


Je vois maintenant bien, je suis belle et bien dans un navire quelconque. Je sens des pas, quelqu’un arrive. Ah ! J’ai une plait sur le ventre, j’ai reçu une lame dans le ventre ou bien ont m’a retiré une chose, je ne sais rien mais j’ai très mal ! Il approche, puis il ouvre ! La lumière du jour m’envahie, mes yeux sombres ne peuvent supporter cela, je me cache donc les yeux. Je ne vois pas le visage de cette personne…

-Qui êtes-vous et où-suis-je ?

-Bien, le poison que je vous est mit dans le sang devrais vous faire effet bientôt, quel malheur, vous m’avez l’air d’être un bon chef. Je crois que l’enfer ne pourra continuer sur la pente d’où vous étiez avant de vous faire enlever. Le seul moyen serai d’être tout le temps sur l’adrénaline, comme cela le poison ne se rend pas à vos principale organes, donc vous serrez en vie pour quelques heures tout au plus ! Heureux de vous avoir tué, nous allons boire à votre mort Sir Infernal !


Pendant ce temps, Infernal pensait à ce qu'il devrai faire pour rester en vie, il devra courir de toute ses forces, pour ainsi tuer tout sur sont passage, donc pendant ce temps il serait sur l'adrénaline. Pour ainsi aller aider le reste de sont armer dans cette guerre. Infernal n'était pas encore sortit de la pièce, donc il ne savait pas encore si il était loin dans la mer, ou seulement sur la rive. Près de leurs remparts.

Il vit une chaise, la prit pour ainsi tuer le garde qui le surveillait, puis il alla dehors de la chambre. Puis il était à quelques mètres du rivage, quelques minutes de marche puis il était sur le champ de combat en train de combattre les forces du bien. Puis il courra de toute ces forces pour sauter à la mers, et le voilà parti pour gagner le rivage…
Revenir en haut Aller en bas
https://lerangdesheros.forumsactifs.com
 
L'ENFER D'INFERNAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtique Warriors :: Archives round 1 :: librairie-
Sauter vers: