Celtique Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtique Warriors

Ce forum est pour l'alliance'' CELTIQUE WARRIORS '' de bahagon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Celtique Warriors

Aller en bas 
AuteurMessage
nakoris
Admin
Admin
nakoris


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Lachenaie, qc
Date d'inscription : 20/10/2007

Celtique Warriors Empty
MessageSujet: Celtique Warriors   Celtique Warriors Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:07

Crée pour l'élimination du mal, cette alliance a combattue toute race de tout royaume, mais n'a jamais combattue les peuples démoniaques. Cette tribu s'était installé dans les contrées du nord de Thessalie et s'on arrive sur les terres de Delos par la mer. Quand un éclaireur vu arriver les troupes ennemies, elles étaient déjà au porte du royaume et ils nous entouraient, tout le peuple avait peur, mais tous savait que a la fin de cette guerre une seule armée pourrait survivre.

Pendant que nous attendions le massacre, mes hommes, les monarques des royaumes allies et moi se sont réuni dans le château pour trouver une tactique afin de survivre contre les envahisseurs et nous espérâmes que les alliés arrivent avant la fin de la guerre.

Nos soldats essayaient désespérément de tenir en respect les démons, mais ils gagnaient du terrain quand même, puis, quand ils furent au portes du royaume, leurs béliers frappèrent sans arrêt les portes jusqu’a qu'elles cèdent et les armées ennemies pénétrâmes dans le royaume sans que les hommes ne puisse rien faire. Les soldats étaient vite déborder et les mur s'effondraient lentement, plus l'ennemie approchait plus les morts était nombreux et la désolation terrible.

Après avoir fini le massacre du royaume, ils se dirigèrent vers le château, ils tuèrent les servantes et tout le château, il n'y avait plus une seule personne dans tout le royaume et le château a l'exception des monarques et moi dans le donjon, l'armée ennemie entrèrent dans la salle ou on s'était abrité. Tout mes compagnons et moi dégainèrent nos épées, après avoir tué une centaine de nos ennemies, ils réussirent a entrer dans la salle, et réussirent a tuer 17 de mes hommes, Agaeti Sanghren et moi, sortirent par les escaliers et nous fuîmes en regardant une dernière foi mon royaume qui tombait.

Plusieurs années plus tard nous avons rebâtît le royaume grâce a l'aide de plusieurs royaume, ainsi l'ordre put enfin renaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerangdesheros.forumsactifs.com
 
Celtique Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtique Warriors :: Général :: Celtique Warriors-
Sauter vers: