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 aide: bahagon/batiment

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AuteurMessage
nakoris
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nakoris


Nombre de messages : 60
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Localisation : Lachenaie, qc
Date d'inscription : 20/10/2007

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MessageSujet: aide: bahagon/batiment   aide: bahagon/batiment Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:28

Liste des bâtiments



Maisons (90) :

Incite les naissances et l’immigration.
Les maisons permettent d'avoir plus de population en votre royaume. Néanmoins, même s'il est possible d'en construire à l'infini, le besoin réel se chiffre selon la population.

Fermes (60, 15) :

Augmente les récoltes
Les fermes permettent de réduire le pourcentage de fermiers dans la section « Gestion de population ». Néanmoins, même s'il est possible d'en construire à l'infini, le besoin réel se chiffre selon la population.

Hôtel de ville (1125, 125) :

Nécessaire à l'organisation du royaume
Donne accès à une nouvelle unité militaire
L’Hôtel de ville donne accès aux bâtiments bonifiant les ressources. Ce bâtiment donne accès à l'unité militaire de niveau 2.

Entrepôt à grain (900, 300) :

Augmente la production de nourriture de 7%. Nécessite minimum un par 12 500 de population pour être effectif.
Ce bâtiment permet de réduire aussi son pourcentage de fermiers dans la section « Gestion de population ». La production étant plus grande, la nécessité en fermier est moins grande. Pour que ce bonus prenne effet, il faut avoir un entrepôt à grain à toutes les tranches de 12 500 de population ( 12 499 et moins nécessite 1 entrepôt, entre 12 500 et 24 999 nécessite 2 entrepôts, etc.).

Atelier de traitement du minerais (360, 360) :

Augmente la production de minerais de 7%. Nécessite minimum un par 10 000 de population pour être effectif.
Permet une plus grande production de minerais et fonctionne dans le même style que l’entrepôt à grain, mais par tranche de 10 000 de population.

Chapelle (225, 75, 450) :

Augmente la production de mana de 7%. Nécessite minimum un par 12 500 de population pour être effectif.
Permet une plus grande production de mana et fonctionne dans le même style que l’entrepôt à grain, mais par tranche de 12 500 de population.

Scierie (1080, 120) :

Augmente la production de bois de 7%. Nécessite minimum un par 10 000 de population pour être effectif.
Permet une plus grande production de bois et fonctionne dans le même style que l’entrepôt à grain, mais par tranche de 10 000 de population.

Vocation magique (100, 100, 100) :

Permet de lancer et de recevoir des sortilèges.
Permet de lancer et recevoir des sortilèges, bénéfiques et maléfiques. Donne accès au temple.

Forge (475) :

Requis pour la plupart des technologies militaires
Permet de pouvoir construire les bâtiments de recherches technologiques de niveau 1, 2 et 3 qui permettent d'augmenter les bonus de combat. Voir la liste des recherches un peu plus bas.

Palissade (6210, 690) :

Protection contre les attaques militaires
Absorbe 4% de la puissance d'attaque de vos adversaires.

Baraquement (750, 265) :

Donne accès à une nouvelle unité militaire
Donne accès à l'unité militaire de niveau 3.

Techniques d'entraînement I (600, 315) :

Donne accès à une nouvelle unité militaire
Donne accès à l'unité militaire de niveau 4.

Forteresse (3715, 1240) :

Donne accès à deux nouvelles unités militaires
Donne accès aux unités militaires de niveau 5 et 6. Permet de pouvoir construire les bâtiments de recherches technologiques de niveau 2.

Temple (4500, 500) :

Permet de lancer des sorts de niveau 2 ou 3
Permet d'incanter des sorts de niveau 2 ou 3 selon la race et l'alignement. L'atteinte de ce bâtiment restreint l'accès aux sorts de niveau 1.

Techniques d'entraînement II (1680, 560) :

Donne accès à une nouvelle unité militaire.
Donne accès à l'unité militaire de niveau 7.

Conjuration avancée I (1050, 350, 700) :

Donne accès à une nouvelle unité militaire
Donne accès à l'unité militaire de niveau 8.

Recherche : Force Divine (2160, 720) :

Donne accès à une nouvelle unité militaire
Donne accès à l'unité militaire de niveau 9.

Mur (7020, 2340) :

Augmente le bonus de combat de la palissade
Absorbe 6% de la puissance d'attaque de vos adversaires.

Château (4820, 4810) :

Donne accès à deux nouvelles unités militaires
Donne accès aux unités militaires de niveau 10 et 11. Permet de pouvoir construire les bâtiments de recherches technologiques de niveau 3.

Cathédrale (3000, 1000) :

Permet de lancer des sorts de niveau 4 ou 5
Permet d'incanter des sorts de niveau 4 ou 5 selon la race et l'alignement. L'atteite de ce bâtiment restreint l'accès aux sorts de niveau 2 ou 3.

Conjuration avancée II (2655, 885, 885) :

Donne accès à une nouvelle unité militaire
Donne accès à l'unité militaire de niveau 12.

Rempart (5760, 5760) :

Augmente le bonus de combat du mur
Absorbe 8% de la puissance d'attaque de vos adversaires.



À titre d'informations complémentaires, veuillez noter que les bâtiments de défense du royaume ne cumulent pas leurs bonus. Le bonus final est de 8% et est atteint avec la construction du rempart. Au niveau des recherches de la forge, c'est différent. L'atteinte optimale se trouve par les bâtiments de recherche niveau 20 et donne un bonus de 100%. Aussi, les recherches de la forge donnent un bonus tant en défense qu'en attaque.
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