Celtique Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtique Warriors

Ce forum est pour l'alliance'' CELTIQUE WARRIORS '' de bahagon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES 4 DRAGONS KYM NAK MAK

Aller en bas 
AuteurMessage
nakoris
Admin
Admin
nakoris


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Lachenaie, qc
Date d'inscription : 20/10/2007

LES 4 DRAGONS KYM NAK MAK Empty
MessageSujet: LES 4 DRAGONS KYM NAK MAK   LES 4 DRAGONS KYM NAK MAK Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:32

Chapitre I Le Manuscrit


Le jour viendera et les 4 dragons revienderons sur ces terres pour y faire reigner une justice sans égale. De leur flamme périrons les meurtriers de ces terres déchues. Deux des légendaires dragons sont toujours oublier, dormant dans des terres lointaines. Le jour arrive ou Dragonwright seras recréer. Un jeune dragonniers fera revivre la gloire éternelle des 4 dragons.

Tomber par hasard sur ces vieux manuscrits, Gauvain le jeune dragonnier de la montagne de Cristal vit son destin se tracer. Tout était clair. Ayant longtemps protéger le royaume du légendaire dragon Kym Nak Mar, il réalisa qu'autour d’eux, seul l'ombre s'y trouvais. Des troupes terrifiantes aux commendes de nombreux chefs tribaux tous plus terrifiante les uns que les autres. Le royaume Kym Nak Mar était l'une des plus puissantes lumières dans l'ombre de Délos. Une douce mélodie s'y fessait toujours entendre, porter par une belle brise d'automne. De multiple temple avait été ériger a la gloire des ancien grand maître de la guerre afin que jamais il ne tombe dans l'oublie. L'un des seuls

Gauvain était un dragonnier de 27 ans. Il était assez petit, il avais une longue chevelure brune qui couvrait un beau visage souriant et magnifique. Il passait depuis près d'un an le plus clair de son temps a la bibliothèque de la montagne de Cristal, étudiant avec internait tout les manuscrits des anciens mondes. Mais c'es seulement a cette instant qu'il réalisa qu'il pouvait prendre le royaume de Kym Nak Mar en main.

Retournant a sa plus haute tour, il resta la, songeant a toute les conséquance que cela entrainerait. Cela impliquait certe plusieurs responsabilité, mais ayant étudié avec KeySer, le grand mage qui avait dessider de partir exploré des contrés lointaine. Le Royaume s'en était toujours bien tirer pour l'instant, mais avait oublié ses idées de grandeur. Dans la tête de Gauvain, elle bouillonnait. Il descendit voir sa dragonne. Il lui parla longuement.

Galzra était depuis toujours la dragonne de Gauvain, il l'avait trouvé jadis dans les bois. Elle était d'un bleu éclatant. Ses écailles étaient plus belles qu'une montagne de diamant bleu. Elle avait énormément grandit mais elle ne fessait encore que le dixième de la taille de Kym Nak Mar mais était d'une férocité hors du commun. A de nombreuse reprise, elle avait réussis à mettre en déroute des armés d'orcs, d'Urgal, de dragon noir et de diablotins.

- Je crois qu'il es temps que ces terre redevienne verdoyante, que toute ces terre retrouve leur liberté, dit Gauvain a sa dragonne.

- De quoi parles-tu lui dit t'elle en riant.

- Je dois me rendre au royaume de Kym Nak Mar. Je crois pouvoir devenir le souverain de tout le royaume.

- Quel drôle d'idée, tu es déjà le maître des montagnes de Cristal et d'un vaste territoire, pourquoi en vouloir plus.

- Regarde au sud et au nord de mes terres, c'est le néant, le chaos. Les terres sont désolé, les habitants mis en esclavage. Ceux qui les combatte encore vois la liste de leur ennemie s'alourdir chaque jour. Je suis Persuader pouvoir faire de ce continent un seul grand empire. De multiples cités renfermant des richesses incomparables.

- Je crois que tu as raison, si tu veux aller voir le dragon Kym Nak Mar, nous irons demain. Mais aujourd'hui j'aimerais que nous survolions les montagnes, j'ai très faim.

- Tu as toujours faim

- Aller monte dit Galzra d'une vois douce.

Gauvain posa sa selle sur le dos de sa dragonne, il attache solidement les sangles et se mie en selle. Aussitôt ils s'envolèrent. Galzra lança un rugissement qui fit trembler la montagne.

Ins survolèrent les montagne de nombreuses heures. Galzra fut vite rasasier. Ils rentrairent au château survolant les nuages et boservant le magnifique paysage qui s'offrait a eux.

Arrévu a l'écurie, Gauvain désella Galzra et lui souhaita bonne nuit. La journé était très avancer et Gauvain voulait préparer son voyage au roayme Kym Nak Mar pour le lendemain.

Voulant voyager lèger, il ne pris que le nécessaire; Quelques vêtement, son arc, son épé et son bouclier. Il mie tout ses bagages de côté se rendi dans ses apartements. La nuit fut longue Gauvain ne dormis que très peu, ses idées l'envahisant dans chacun de ses rêves. Ce fut un someil très peu réparateur mais cela ne l'empècherait pas de mettre ses plans a exécution.

Il prévint ses domestique de son départ, n'estimant même pas la durée. Sa dragonne avait déja été seller et ses bagages monter sur son dos. Gauvain monta sur son dos et ils s'envolère dans un claquement d'ails. La journée était radieuses. Nous pouvions déja entendre la douce mélodie que provoquait les vents de paradigme lorsqu'il éfleurait les douces feuilles de la foret. Le royaume était magnifique, des verdure àà perte de vue, des champs de blé, d'orge, d'arbre fruitier de toute sorte montrant la prospèrité de ses terres.

Galzra se posa enfin dans la grande cour du palais.

- Reste ici lui dit Gauvain.

Gauvain entra dans la grande sale du palais. Immédiatement il fut ébloui par la richesse qui semblais s'y dégager, les mur était recouver d'or, plusieur Diamant avait été incrister dans une étroite bordure émeraude qui entourait la totaliter de la grande salle. Au loin Gauvain vis la porte qui donnais sur la grande cour dans laquel se trouvait normalement Kym Nak Mar.

Il franchit la salle, essayant de ne pas ètre ébloie par sa beauté. Il ouvrit la lourde porte a fut apeuré a la vue du grand dragon. Il était aussi grand qu'une montagne et noir comme le charbon. Gauvain s'adressa a lui avec assurance.

- Bonjour, je suis Gauvain, le maître des terre de Cristal, ces terre qui vous longuement defendu ...

- Je sais qui tu es pas besoin d'en rajouter lui dit Kym Nak Mar en l'interrrompant.

- Je suis vennu car je crois que nous devons aller plus loin, le continant es parsemer de tribut tous plus terrifiante les unes que les autres, des milliers de diablotain, de chien de meute. Franchisons les montagne de cristal et libèrons ses terres, Reformez dragonwright. Ou son les 3 autres grand dragon.

- Tu me semble dessider, je crois que tu peut aller loin. mais pour les trois autres dragons, tu devras les trouver. Ce seras ta quête, si tu réusis, alors tu pourras sucèder au Mage KeySer et le royaume Kym Nak Mar seras a toi. Maitenant retourne a ton royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerangdesheros.forumsactifs.com
 
LES 4 DRAGONS KYM NAK MAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES 4 DRAGONS KYM NAK MAK ll
» LA LEGENDE DES DRAGONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtique Warriors :: Archives round 1 :: librairie-
Sauter vers: