Celtique Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtique Warriors

Ce forum est pour l'alliance'' CELTIQUE WARRIORS '' de bahagon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES 4 DRAGONS KYM NAK MAK ll

Aller en bas 
AuteurMessage
nakoris
Admin
Admin
nakoris


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Lachenaie, qc
Date d'inscription : 20/10/2007

LES 4 DRAGONS KYM NAK MAK    ll Empty
MessageSujet: LES 4 DRAGONS KYM NAK MAK ll   LES 4 DRAGONS KYM NAK MAK    ll Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:33

Chapitre II Les missives.

De retour a son royaume, Gauvain écrit une série de missive pour tous les seigneurs de son royaume.


Bonjour

je vous envois cette missive affin de vous inviter dans la plus grande quête de votre vie. Je me suis rendu au royaume de Kym Nak Mar pour m'entretenir avec lui. Je voulais lui parler d'un grand projet qui me tien a coeur sois recréer Dragonwright.

Je cherche de brave seigneur pour partir avec moi a la recherche des dragon qui ont jadis formé Dragonwright. Nous partirons a l'aube de la seconde lune.

Après avoir envoyer cette misive a tout les seigneur des montagne et de KNM, Gauvain alla se coucher.

Ce n'est qu'en revenant de la chasse qu'Haresk, l'ancien dirigeant de Kym Nak Mar, eut vent de la missive. Après l'avoir lut, le vétéran chevronné lança à son second

- Que l'on selle ma monture! Un long périple m'attends, pour honnorer la mémoire de mon maître qu'était le grand mage KeySer. Pendant ce temps, doubler la garde de la Cité, il se peut que j'ai à faire face à de potentiels ennemis.

Puis Haresk partit dès qu'il eût finit les derniers préparatifs pour le long périple qui l'attendait. Dès l'aube, il serait aux côtés de Sir Gauvain pour la quête qui les attendait.

Gauvain aceuillit Haresk dans la grande cour.

- Je suis le premier arrivé dit celui ci.

- Tu es toujours le premier arrivé. J'attend les autres dans les prochain jours, nous partirons dans la quête de notre vie, a son terme, nous ferons reigner une nouvel ère de justice sur délos, dit Gauvain.

Gauvain l'ammena dans le palais ou il discutère longuement et disputère une partie d'échec. Tard dans la soiré, il allèrent survoler les montagnes. Galzra était était très heureuse de voir a nouveau Haresk. Elle se percha sur l'une des hautes montagnes. De la, ils parlèrend longuement srtatégie. Gauvain lui expliqua plus en profondeur ses plan qui interressait de plus en plus Haresk. Il rentrèrent au palais quelque heure plus tard.

Gauvain indiqua la chambre de son invité et monta dans ses appartements. Il dormis longtemps d'un someil profond.

Neutralys était parti en quête d’âme avec quelques confrères, lorsqu’un messager lui délivra une missive venant de son bien-aimé maître, Gauvain. Neutralys était un descendant direct de Umbra, un puissant sorcier qui siégeait autrefois au côté d’Azbar, dans les rangs de Kormath, il était donc normal que celui-ci fut l’un des premiers à être averti du périple que Gauvain s’apprêtait à faire.

- Ah, finalement… Enfin un chef ambitieux à la tête de cette légende renommée. Pourquoi ne m’a-t-il pas dès le début prévenu de ses intentions, bien sûr que je le suivrai jusqu’à l’autre bout du monde! Ainsi donc, messager, transmettez ces mots à votre noble souverain.

Neutralys suivra donc Gauvain dans sa démarche, coûte que coûte, peut importe les intempéries qui pourraient tenter de nous encombrer dans cette démarche, je serai la sombre noirceur qui illuminera chacun de vos pas vers votre destiné.

* Neutralys s’esclaffe sous le gag qu’il venait de faire, une noirceur qui illumine. Nous comprenons ainsi pourquoi les seigneurs morts ne sont guère très intelligents. *

- Bon, allez transmettre ces paroles à celui qui vous engagea, je serai prêt dans quelques lunes.

Le message passé, Neutralys reparti de sa petite croisade vers son royaume, il devait préparer son départ pour la noble mission qui l’attendait devant lui.

De retour à mon royaume après deux semaine d'absence, je vit un parchemin accrocher à la porte de ma deumeure. La missive venait de la part de Gauvain. Immédiatement après avoir lu cette missive, je fit mes bagages et me prépara à partir.

Je crois que je peut être très utiles pour retrouver ces quatres dragons, Gauvain aura besoin de moi maintenant plus que jamais

Puis je sella ma monture et parti pour un long périple.

Il y avait maintenant 4 grands seigneurs venus des quatre coins des terres Unie de Kym Nak Mar. Haresk, Horcoff et Neutralys. Gauvain Savait très bien qu'avec seulement 3 seigneurs, il serait très difficile de retrouver les 3 derniers dragons.

A attendant ses autres frères d'arm, Gauvain décida d'éplucher sa bibliothèque avec Haresk et Horcoff tout deux amateur des vieux manuscrit. La collection de Gauvain était de loin la plus garnis et la plus intéressante de tous. KeySer, Grand mage des terre de Kym Nak Mar lui avait fait présent de multiple recueil et manuscrit de toute sorte.

La bibliothèque était une sombre pièce mais une fois toute les chandelles allumées, nous pouvions en voir la superficie. Elle était étroite mais comportait 2 étages. Les plus vieux manuscrits se trouvaient en haut. L'escalier manquant légèrement d'entretiens craquait sous ses pas. Il mit la main sur un manuscrit très intéressant qui portait sur les 4 dragons De Dragonwright. Il descendit l’escalier a vive allure pour montrer sa trouvaille a ses deux frère d’arm.

Gauvain Pris délicatement le précieux ouvrage en commença a en faire la lecture.

- Journal de ZugZug, Seigneur des 4 dragons Dragonwright.

7 Janvier de l’an 112

J’ai enfin réussis à réunir les 4 dragons, Le plus redoutable es Kym Nak Mar, il est noir come le charbon, énorme comme une montagne et redoutable sur le champ de batail, c’est pour moi un honneur de pouvoir me battre avec lui sur le champ de batail. Le second dragon est Kormath, rouge comme le sang, j’ai beaucoup de difficulté à soutenir son regard, Il est plus petit que Kym Nak Mar mais tout aussi redoutable. Le plus sage de tous es probablement Styphon, le plus beau dragon qu’il m’a été donné de voir, d’un bleu saphir, malgré sa petite taille, il est aussi rapide que la foudre, son vol es gracieux et extrêmement puisant. Zandragal es le dernier dragon de Dragonwright, c’es un énorme dragon vert émeraude, redoutable sur le champ de batail, il forme une partie de Dragonwright irremplaçable.

Nous partirons bientôt dans notre campagne pour libérer les terres du nord qui vivent sous un règne tyrannique. Nous avons réunis nos troupes au royaume Kym Nak Mar, plus de 100 dragonniers et leur troupes. Des centaines de milliers de chevalier, de dragon blanc, des Sylphes par centaines. Notre tactique sera très simple, nos unités de terre frapperont en premier, ensuite, tous les dragons et les unités volantes frapperont sur le flanc central. J’ai chargé KeySer du flan gauche et je m’occuperai du centre. Iluzion s’occupera du flanc droit, c’es un excellant magicien, je crois que la victoire sera nôtre. J’attends l’heure de sonner les cors avec impatience. Le bruit est insupportable, des rugissements, des aboiements, des multiples discutions qui forme une vraie cacophonie. Je crois que la grotte sous mon château est le seul endroit silencieux.

Nous frapperons le plus tôt possible, Nous sommes près.

Après cette lecture, Gauvain et ses frères d’arm réalisait qu’elle puissance représentait les 4 dragons et leurs armés. Ils mirent tout sa de côté et allèrent rejoindre Neutralys qui s’entrainait avec des écuyers sur la lice. Ils firent des joutes amicales, ils s’entrainèrent à l’épée. Gauvain qui était un grand magicien s’entraina longuement, des exercices simples mais très difficiles à effectuer.

Plusieurs heures plus tard, les 4 hommes était épuiser, ils rentrèrent au château ou un généreux soupé leur avait été préparé. De la viande en abondance, beaucoup de légume et pour désert, beaucoup de pâtisserie et pour Gauvain, son bol de fruit exotique.

Après le repas, Haresk et Gauvain firent leur traditionnelle partie d’échec.

Un beau jour de Janvier, Gargantua, noble administrateur d’une alliance qui devenait de plus en plus puissante, reçu une missive de Gauvain qui le conviait en son royaume pour parler d’une « affaire des plus importantes »…
Ainsi, Gargantua, fit atteler son dragon de couleur vert émeraude et parti pour de longs jours de route en direction des Terres verdoyantes de Gauvain… Il arriva trois jours pus tard et on l’accueilli de la meilleure manière qu’on pût, en attelant son dragon et en lui offrant l’hospitalité en attendant le retour de Gauvain qui état jadis occupé dans de longues négociations avec les fantassins.
Le lendemain, à mon réveil, on me demanda d’aller dans le bureau privé de Gauvain qui était revenu dans la nuit, pour m’annoncer son affaire si important à ses yeux. C’est ce que je fis. J’entrai donc dans cette pièce lumineuse et ornée de peintures toutes plus belles les unes que les autres ;

Bonjour Gargantua, tu dois déjà me connaître, et le temps nous manque à tous, donc je dois t’annoncer mes plans. Je suis à la recherche du dernier dragon Zandragal, et il me semble que c’est toi qui en sa possession, dans tes lointaines terres d’Oberan Valley. Ainsi je te propose de fonder la dernière alliance sœur de Kym Nak Mar, du nom de ce dragon, Zandragal.

Les idées se bousculèrent dans ma tête et je lui demandai donc de me laisser y réfléchir et que je lui donnerai ma réponse dans quelques jours. Je repartis donc dans mon royaume auprès des miens à qui je soumis cette proposition.

Quatre jours plus tard, ma décision était prise, grâce à la voix de toute mon alliance, et je décidai d’envoyer un message d’invitation dans mes terres à Gauvain pour lui donner ma réponse.
Pressé de connaître ma décision, le seigneur arriva dans un temps relativement court, et l’accueillais de la même manière qu’il l’avait fait pour moi. Je le reçus donc dans la plus grande salle de mon château où étaient déjà réunis tous les Inquisiteurs ainsi que Brunus, mon frère, et administrateur de l’alliance fille. Gauvain prit place et se hâta de me demander quelle était la décision. Après des heures de délibération avec les miens, je pus lui annoncer que j’allais fonder Zandragal, avec les Inquisiteurs réunis sous une même bannière, celle du Dragon Vert Emeraude qui était resté trop longtemps dans l’ombre.
C’est ainsi que commencèrent trois jours de fête pour porter prospérité et gloire à la nouvelle alliance, avant d’entamer le dur labeur, que sera la construction de Zandragal…
Revenir en haut Aller en bas
https://lerangdesheros.forumsactifs.com
 
LES 4 DRAGONS KYM NAK MAK ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES 4 DRAGONS KYM NAK MAK
» LA LEGENDE DES DRAGONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtique Warriors :: Archives round 1 :: librairie-
Sauter vers: